• Anonyme

    ATTENTION DANGER LES MECS CAR IL A BCP DE FAKES BLOG SUR SKYROCK CAR CES DES MECS DONC DES BROUTEURS ABIDJAN DERRIERE CES PSEUDOS depuis leur ordie il faux BCP DE FAKES DE FILLE SUR SKYROCK IL PREND DES PHOTOS DE FILLES...DONC STAR DE LA PROMO ET IL aenaque POUR AVOIR DE L'ARGENT EST AUTRE .................demander pour la voire en cam pour voire si sais une fille OU UN MEC . il faux faire attention que cette video peut étres tournez avant il faux lui demander qu'elle bouger quand tu le demander de bouger que tu désire les mecs de plus le bouteur fait bcp des filles bien sur ce son tousse des fakes .................ok les mecs LES BLOGS CE CREE EN COTE D'IVOIRE EST APRES IL CE MAIS EN FRANCE ou autre pays je te retrouverait en france ou a l'étranger ,,,,, il faux arréte tout sa les mecs.,,, stop au faux blog..................................

  • belle corps nors

  • salut toi alors comment ça va ? bah je me présente : David smith et je travaille comme publicitaire et je vit on France et je cherche une superbe fille pour me faire un publicité sur les nouveaux vêtement 2011 a la mode de femme on France alors ci ce job te t' intéresse alors envoi moi un message . car moi je té vus dans tes photo et je suis sur que tu vas devenir une grande star toi alors ci ta chonse de vie ne la laisse pas passé . voilà mon msn ci tu veut me contacter abdenor86@live.fr l'attend une réponse de vous

  • Anonyme

    slt sympa ton blog